Le créateur et co-showrunner de B Positive, Marco Pennette, a quitté la comédie de CBS.
L’ancien co-producteur exécutif de Mom a quitté la série, qu’il a produit avec Chuck Lorre et l’ancien producteur exécutif / co-showrunner de Two and a Half Men Jim Patterson, à la fin de la première saison.
La série, qui est revenu pour sa deuxième saison cette semaine, a été inspirée par la propre expérience personnelle de Pennette.
Patterson continuera à servir de showrunner pour la saison deux, travaillant en étroite collaboration avec Lorre et le producteur exécutif Warren Bell.
La série met en vedette Annaleigh Ashford et Thomas Middleditch dans le rôle de Gina et Drew. Il s’agit d’un père nouvellement divorcé qui doit trouver un donneur de rein, et c’est une femme rudimentaire de son passé qui se porte volontaire.
La deuxième saison a débuté avec l’adaptation du couple à la vie après la chirurgie et Drew a développé des sentiments romantiques alors que B Positive prenait un tournant créatif majeur pour la saison 2, loin des prémisses d’origine. Les changements ont été introduits lors du premier épisode lorsqu’il a été révélé qu’un des résidents de la maison de retraite de Valley Hills était décédé, laissant à Gina 48 millions de dollars. Elle utilise l’argent pour acheter la résidence.
Izzy G, Sara Rue, Kether Donohue, Terrence Terrell, Linda Lavin et David Anthony Higgins jouent aussi dans la série.
B Positive est produit par Chuck Lorre Productions en association avec Warner Bros. Television.
Le créateur et co-showrunner de B Positive Marco Pennette quitte la comédie de CBS