Le patron de HBO veut plus de Game of Thrones

Vous le savez peut-être (ou pas, de tout façon je vais le dire, suivez donc bien, c’est important), la croyance populaire veut que les showrunners de Game of Thrones veuillent faire sept saisons de la série. Rapport aux sept bouquins, aux sept royaumes, et aux sept divinités m’voyez.

Mais il y a une personne à qui ces plans ne plaisent pas trop. Le boss de la chaine du boobs et du sang, HBO (bitches). Dans une interview donnée lors de la Television Critics Association Press Tour, le patron a évoqué cette légende urbaine. En effet les sept saisons ne semblent pas inscrites dans le marbre. Les showrunners ont bien prévu ce nombre de saison, mais la chaine serait prête (wink wink) à commander plus si il le faut (WINK WINK). Compris ?

Et le monsieur a ses plans totalement prêts. En effet, si de nouvelles saisons pour Game of Thrones ne sont pas possible, une série préquelle est sur les rails, n’attendant que le confirmation de Weiss, Benioff et Martin (et même dans ce cas les deux premiers sont pas obligatoires, la porte c’est par ici merci !).

Donc HBO veut épuiser la vache à lait. Si la saison 5 a cartonné (plus deux millions de spectateurs en moyenne), en prenant le pouls général des internets on voit que la hype autour de Game of Thrones s’essouffle. Attention au burnout HBO.

Source

Tritri

Râleur, bercé trop près de la bibliothèque de SF, et le pire cauchemar de mes collègues quand vient le moment de corriger mes articles. La seule chose à retenir c'est que j'ai raison, mais vous ne le savez pas encore.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les renouvellements et annulations de la semaine

Spike Lee va réaliser et produire un drama en développement chez Amazon

Le bar Breaking Bad revient à Paris !

Bryan Fuller sur une éventuelle saison 4 pour Hannibal