Le préquel de Game of Thrones, House of the Dragon, pourrait sortir en 2022

Les dieux de HBO ont lancé une pièce, et le monde n’a plus besoin de retenir son souffle pour voir comment elle va atterrir : le premier spinoff de Game of Thrones a peut-être une date de diffusion.

House of the Dragon, une série préquelle axée sur la famille Targaryen (alias les ancêtres de Daenerys), a reçu une commande de 10 épisodes en octobre 2019. « Je soupçonne qu’elle sera diffusée en 2022 », a déclaré le président de HBO, Casey Bloys.

Le spinoff a été co-créé par George R.R.Martin et le créateur de Colony, Ryan J.Condal. La série se déroule 300 ans avant la série originale et suivra la maison Targaryen alors qu’elle commence sa tristement célèbre chute. Miguel Sapochnik, qui a réalisé certains des plus grands épisodes de Game of Thrones, sera co-showrunner aux côtés de Condal. Le projet est une refonte du concept spinoff rejeté du scénariste de Game of Thrones Bryan Cogman.

Blood & Fire, un livre compagnon écrit par Martin pour accompagner son roman A Song of Ice and Fire, fournira un modèle pour la nouvelle série. Bloys a déclaré que l’existence de ce matériel source avait donné à House of the Dragon un avantage sur les autres idées de spinoff, y compris le pilot de Jane Goldman, qui mettait en vedette Naomi Watts (Twin Peaks) et qui a été abandonné en octobre 2019.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Audiences du vendredi 03 mars 2017

France – Les audiences du samedi 3 octobre 2020

[UPFRONT] Adult Swim annonce 10 nouvelles séries !

HBO va diffuser la websérie High Maintenance