Le reboot de Fawlty Towers est en développement avec John Cleese, Camilla Cleese et Rob Reiner de Castle Rock Entertainment

Basil Fawlty est de retour. Un reboot de la comédie britannique de John Cleese Fawlty Towers est en développement et Castle Rock Entertainment de Rob Reiner est à la barre.

Plus de 40 ans après la fin de la deuxième et dernière saison, la star des Monty Python, Cleese, est sur le point de scénariser et de jouer aux côtés de sa fille Camilla Cleese, dans de nouveaux épisodes qui réjouiront une génération de fans de comédie britannique.

La nouvelle série explorera comment Basil Fawlty exagéré, cynique et misanthrope navigue dans le monde moderne. Les détails de l’intrigue sont en grande partie gardés secrets, mais le développement fera avancer l’histoire pour explorer la relation de Basil avec une fille qu’il vient de découvrir, alors que le couple tente le destin et s’associe pour gérer un hôtel-boutique.

Les Clees se sont joints à Castle Rock pour le développement, avec Reiner, Michele Reiner, Derrick Rossi et Matthew George en tant que producteurs exécutifs.

Bien qu’il n’ait duré que deux saisons en six parties, se terminant en 1979, Fawlty Towers s’est classé numéro un sur de nombreuses meilleures listes de comédies britanniques de tous les temps.

Scénarisée par Cleese et Connie Booth, la série a suivi le malheureux directeur de l’hôtel Fawlty et un casting hilarant de personnages qui comprenait le légendaire serveur espagnol Manuel (Andrew Sachs), la femme autoritaire de Cleese Sybil (Prunella Scales) et leur femme de chambre Polly, interprétée par Booth.

L’idée est venue du séjour de Cleese dans un hôtel d’une ville balnéaire anglaise et la série en est venu à définir le genre « moyen Angleterre ».

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

USA – Les audiences du jeudi 28 janvier 2021

Audience du mardi 28 mars 2017

Vikings renouvelée

USA – Les audiences du dimanche 22 novembre 2020