Constantine est sur le fil. La série ne cartonne pas et NBC ne commente pas sur une éventuelle annulation, les rumeurs diverses vont donc bon train. Daniel Cerone, le showrunner de la chose, a décidé de prendre les choses en mains, et voici son communiqué à propos de l’avenir de la série.
J’ai tout juste reçu confirmation des bureaux de NBC. J’ai été assuré que Constantine n’avait pas été annulé, que le projet est d’engager les discussions sur une éventuelle seconde saison. D’ailleurs ce projet inclus le Président de Warner Bros, et les directeurs des divertissements chez NBC. Personne à cette période très occupée de la saison n’a le temps pour des réunions inutiles.
Est-ce que c’est juste de dire que Constantine est sur le fil ? Oui, c’est juste. Nous avons très peu amélioré une case difficile pour NBC, et nous sommes très cher à produire. De nombreuses décisions chez NBC reposeront probablement sur leurs nouveaux pilotes et comment ils sentent que ces pilotes serviront comme compagnon à Grimm, comparé à une saison 2 de Constantine.
Voilà ça a le mérite d’être clair. Mais j’ai bien peur que pour les fans il faille se préparer au pire.
Le showrunner de Constantine clarifie la situation