Le showrunner de Constantine clarifie la situation

Constantine est sur le fil. La série ne cartonne pas et NBC ne commente pas sur une éventuelle annulation, les rumeurs diverses vont donc bon train. Daniel Cerone, le showrunner de la chose, a décidé de prendre les choses en mains, et voici son communiqué à propos de l’avenir de la série.

J’ai tout juste reçu confirmation des bureaux de NBC. J’ai été assuré que Constantine n’avait pas été annulé, que le projet est d’engager les discussions sur une éventuelle seconde saison. D’ailleurs ce projet inclus le Président de Warner Bros, et les directeurs des divertissements chez NBC. Personne à cette période très occupée de la saison n’a le temps pour des réunions inutiles.

Est-ce que c’est juste de dire que Constantine est sur le fil ? Oui, c’est juste. Nous avons très peu amélioré une case difficile pour NBC, et nous sommes très cher à produire. De nombreuses décisions chez NBC reposeront probablement sur leurs nouveaux pilotes et comment ils sentent que ces pilotes serviront comme compagnon à Grimm, comparé à une saison 2 de Constantine.

Voilà ça a le mérite d’être clair. Mais j’ai bien peur que pour les fans il faille se préparer au pire.

Source

Tritri

Râleur, bercé trop près de la bibliothèque de SF, et le pire cauchemar de mes collègues quand vient le moment de corriger mes articles. La seule chose à retenir c'est que j'ai raison, mais vous ne le savez pas encore.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

USA – Les audiences du samedi 4 juillet 2020

USA – Les audiences du mardi 1er septembre 2020

Viaplay : restructuration majeure et départ des marchés Américain et Britannique

Audiences du mercredi 08 novembre 2017