Le spin off du Arrow-verse se synopsise

Ouais j’invente des mots moi, qu’est-ce que tu vas faire ! Je suis un ouf moi, aucune forme de respect.

Donc le spin off de Arrow et Flash a non seulement un titre officiel (Legends of Tomorrow), une commande complète, et une date (début 2016), mais maintenant la série a un synopsis !

Quand les héros ne suffisent pas…le monde a besoin de Vengeurs Légendes. Ayant vu le futur, une personne va désespérément essayer de prévenir ce qui va se passer, le voyageur du temps renégat Nick Fury Rip Hunter est chargé de rassembler un groupe disparate de héros et de méchants pour faire face à une menace que rien n’arrête – une menace qui vise non seulement la planète mais aussi le temps lui même. Est-ce que cette équipe pourra vaincre une menace immortelle comme ils ne l’ont jamais vu (Thanos) ?

Donc voilà la série implique du voyage dans le temps, ce qui explique pourquoi le personnage de Sarah est de retour malgré son décès dans Arrow. Donc à voir, même si je me demande ce que ça va donner avec le budget ridicule de chez CW. J’veux dire ça ressemble à un scénario de film ça. On verra bien, en espérant qu’ils vont pas détourner du budget des deux anciennes séries pour financer celle là (je déconne mais ça arrive parfois). Donc voilà vous avez votre Infinity War du pauvre, soyez heureux ! A oui et vous êtes les bienvenus pour essayer de deviner quelle est cette menace !

Source

Tritri

Râleur, bercé trop près de la bibliothèque de SF, et le pire cauchemar de mes collègues quand vient le moment de corriger mes articles. La seule chose à retenir c'est que j'ai raison, mais vous ne le savez pas encore.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

USA – Les audiences du jeudi 6 août 2020

Star Trek: Prodigy sauvé ! La saison 2, jamais diffusée, trouve un nouveau foyer sur Netflix

Mark Goffman quitte la production de Sleepy Hollow

USA – Les audiences du mardi 19 janvier 2021