Les fans de Game of Thrones vont devoir patienter un peu plus longtemps pour voir le spinoff centré sur le personnage de Jon Snow, interprété par Kit Harington. Selon les récentes déclarations de Casey Bloys, le PDG et président d’HBO, la série n’est pas prête d’obtenir le feu vert officiel de la chaîne, et il en va de même pour les autres spin-offs potentiels de la saga.
Nous avons toujours des scripts de Game of Thrones en développement. Nous avons donné le feu vert à Dunk and Egg au printemps.
Casey Bloys
Cependant, pour les autres spin-offs potentiels de la série extrêmement populaire, il faudra attendre un moment, voire même peut-être pour toujours.
Je ne dirais pas qu’il y a quelque chose d’autre dans cet univers qui soit proche d’un feu vert ou autre chose. Mais nous travaillons toujours sur différents scénarios et idées.
Casey Bloys
En 2021, Bloys avait souligné que les concepts de spinoff de Game of Thrones qui seraient développés seraient ceux qui se baseraient sur plusieurs critères solides.
Évidemment, nous savons que George a créé ce monde incroyable avec une histoire riche et complexe et de nombreux personnages. Nous essayons donc de réfléchir à quelles sont les histoires qui méritent d’être racontées. Lesquelles seraient excitantes ? Qu’aimeraient les fans ? Dunk and Egg en fait partie, mais ce n’est pas le seul.
Casey Bloys
Martin a fait sensation en juin 2023 en confirmant que Harington reprendrait son rôle de Jon Snow, alias Aegon Targaryen, dans une série intitulée Snow. Il a déclaré que Harington était étroitement impliqué dans le projet. Emilia Clarke, la partenaire de Harington, a également confirmé l’existence du projet.
D’autres spinoffs de Game of Thrones sont également en préparation chez HBO, dont un préquel axé sur le règne d’Aegon I Targaryen, une série centrée sur Nymeria, et un drame sur Velaryon.
Le spinoff sur Jon Snow de Game of Thrones ne verra pas le jour de sitôt : voici pourquoi