La saison 8 de The Walking Dead sera diffusée à partir du 22 octobre sur AMC, et en voici le synopsis :
La saison dernière, Rick Grimes et son groupe de survivants ont déjà été confrontés à leur défi le plus meurtrier. Avec le confort d’Alexandria, ils ont laissé leur garde baissée, seulement pour se rappeler maintenant à quel point le monde dans lequel ils vivent peut être brutal.
Se sentant impuissant sous les règles et les exigences de Negan, Rick préconisait à son groupe de jouer le jeu. Mais vu que Negan ne pouvait pas être raisonné, Rick a commencé à rassembler d’autres communautés touchées par les Saviors. Et avec le soutien de Hilltop et Kingdom, ils ont finalement assez de pouvoir pour contester les Saviors.
Cette saison, Rick apporte « All Out War » à Negan et ses forces. Les sauveteurs sont plus grands, mieux équipés et impitoyables, mais Rick et les communautés unifiées se battent pour la promesse d’un avenir plus brillant. Les lignes de combat sont dessinées lorsqu’ils se lancent dans une offensive cinétique et pleine d’action.
Jusqu’à présent, la survie a été au centre, mais ce n’est pas suffisant. Ils doivent se battre pour reprendre leur liberté afin qu’ils puissent vivre. Pour qu’ils puissent se reconstruire. Comme pour toute bataille, il y aura des pertes. Des victimes. Mais avec Rick menant les forces d’Alexandria, Maggie dirigeant Hilltop, et le roi Ezekiel menant Kingdom, Negan et l’emprise des Saviors sur ce monde peuvent enfin prendre fin.
Le synopsis de la saison 8 de The Walking Dead est dévoilé