Le synopsis de Marvel’s Most Wanted dévoilé

Marvel’s Most Wanted sera un spinoff d’Agents Of SHIELD centré sur Mockingbird et Lance Hunter, le couple le plus chaudasse du SHIELD.

A l’écriture on retrouvera Jeffrey Bell, Paul Zbyszewski, Jeph Loeb et Jim Chory. Ils ne viennent pas de très loin donc. Au casting pour l’instant, nous savons juste qu’Adrianne Palicki (Bobbi Morse), Nick Blood (Hunter) et Delroy Lindo seront de la partie.

Pour ce qui est du synopsis, le voici :

Centré sur Bobbi Morse et Lance Hunter de Marvel’s Agents Of SHIELD, les deux ex-espions et ex-époux sont en fuite sans ami, sans le SHIELD, mais avec une longue liste d’ennemis voulant recevoir la récompense posée sur leurs têtes. Capables de ne faire confiance à personne à part à tous les deux, Bobbi et Hunter vont former une alliance difficile avec Dominic Fortune, un aventurier ayant des ressources confortables et aussi beaucoup d’adversaires. Il est d’accord pour les aider aussi longtemps que les deux l’aideront pour ses propres missions. Ces deux héros vont aider tous ceux qui en ont besoin, tout en essayant de démêler cette conspiration qui a mis leurs vies en danger.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Arrow embauche une nouvelle réalisatrice

Krypton dévoile ses personnages

Prison Break : une nouvelle saison en préparation chez Hulu avec Elgin James, créateur de Mayans M.C.

Fox développe le drama Red Widow dans l’univers de la CIA