À la toute fin des trois soirées « Elseworlds », Batwoman (jouée par Ruby Rose) a donné à Oliver Queen (Stephen Amell d’Arrow) une information depuis Gotham City pour exprimer son inquiétude à propos d’un patient fraîchement admit à Arkham, le Dr. John Deegan. Parce que, a-t-elle noté, l’homme qui pendant une chaude seconde cette semaine s’est imaginé un dieu « s’est fait un ami » en la personne de Roger Hayden, qui, dans l’histoire de DC Comics, est également connu sous le nom de Psycho-Pirate.
L’écran a ensuite été réduit à un titre qui disait: « COMING FALL 2019… CRISIS ON INFINITE EARTHS », comme dans le nom du très célèbre scénario de DC Comics dans lequel Anti-Monitor, qui compte Psycho-Pirate parmi ses principaux complices, se déchaîne sur le multivers et commence à détruire les différentes Terres qu’il comprend.
La révélation avancée du thème du crossover de l’année prochaine n’est pas une surprise totale, car les producteurs du Arrowverse au cours des dernières conférences de presse avaient laissé entendre qu’ils connaissaient déjà le plan pour l’automne suivant.
Le titre du prochain crossover du Arrowverse est dévoilé