Les castings de Childhood’s End et The Expanse s’illustrent

Au mois de décembre, SyFy diffusera coup sur coup deux de leurs nouvelles séries de SF pure. Toutes deux adaptations de romans. Et il était plus que temps qu’elles se montrent un peu plus. C’est choses faite avec ces deux lots de photos promos (yay!).

Tout d’abord Childhood’s End, mini série adaptée de Arthur « 2001 » C. Clarke. Pitit synopsis des familles : des aliens, les Suzerains (Overlords en anglais) arrivent pacifiquement sur Terre, apportant leur science avancée et pacifiant la Terre. Mais sont-ils vraiment bien attentionnés ? Et pourquoi personne ne les a jamais vu ? A ma grande honte je n’ai jamais lu le bouquin, mais connaissant Clarke le matériel de base ne peut qu’être bon. Maintenant les photos promos !

The Expanse maintenant. Roman de James S. A. Corey, nom de plume de Daniel Abraham et Ty Franck (assistants de George RR Martin pour la petite histoire). L’histoire se déroule dans un futur où l’Humanité à colonisé le Système Solaire, et suit le détective Josephus Miller (Thomas Jane), Jim Holden (Steven Strait) et son équipage, qui se retrouvent au centre d’une conspiration qui pourrait bien détruire l’espèce humaine. Le roman est très pulp, très old school SF, mais ce qui m’inquiète c’est le budget de la série. Nous verrons bien, mais avant les photos du casting (yay²!)

Tritri

Râleur, bercé trop près de la bibliothèque de SF, et le pire cauchemar de mes collègues quand vient le moment de corriger mes articles. La seule chose à retenir c'est que j'ai raison, mais vous ne le savez pas encore.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous ne devinerez jamais quelle série a obtenu un renouvellement !

NBC développe Des & Lou, un procédural d’espionnage, par David Slack et Hazy Mills

France – Les audiences du dimanche 4 octobre 2020

Les renouvellements et annulations de la semaine