Les créateurs de Game of Thrones signent un contrat juteux avec Netflix

Les créateurs de Game of Thrones ont pris le train de la richesse : David Benioff et D.B. Weiss ont signé un contrat massif à neuf chiffres avec Netflix pour développer de nouveaux films et séries pour le service de streaming.

Benioff et Weiss vont scénariser, réaliser et produire de nouveaux projets exclusivement pour Netflix, dans la perspective de développer une série dans l’esprit de Game of Thrones. Tout d’abord, Benioff et Weiss travailleront sur une série de films Star Wars pour Disney, dont le premier devrait sortir en salles en 2022.

« Nous sommes ravis d’accueillir David Benioff et Dan Weiss, de grands conteurs, à Netflix », a déclaré le responsable du contenu, Ted Sarandos, dans un communiqué. « Ils sont une force créatrice et ont ravi le public du monde entier avec leur récit épique. Nous sommes impatients de voir ce que leur imagination apportera à nos membres.  »

Benioff et Weiss sont mieux connus en tant que créateurs et producteurs exécutifs de Game of Thrones sur HBO, qui a pris fin après huit saisons.

HBO a annoncé une autre série, le drama Confederate, de Benioff et Weiss, mais le concept a suscité une controverse et le projet est resté dans les limbes depuis.  HBO développe également un certain nombre de spinoffs de Game of Thrones, y compris un préambule avec Naomi Watts, mais Benioff et Weiss ne participeront pas à la production de celles-ci.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Luke Cage se dégotte un showrunner

La Fox pourrait faire revivre Last Man Standing avec Tim Allen

Showtime développe une nouvelle comédie britannique : Jonah Kills

France – Les audiences du dimanche 29 novembre 2020