Quand je vous dis « mettent la pression » vous voyez déjà des campagnes de menaces, des alertes à la bombe, et des stalker qui révèlent la vie privée d’exécutif de chez CBS. Mais les fans de Star Trek ne sont pas comme ça. Les fans de Star Trek sont des gens doux, éduqués qu’ils ont été avec une série pacifiste et utopiste. Donc lorsqu’ils veulent mettre la pression à CBS ils envoient des mini muffins … un million de mini muffins pour être précis. Enfin ça c’est le projet, pour l’instant juste 30 000 ont été envoyé.
Mais pourquoi ils harcèlent CBS avec des mini muffins ? Et bien pour demander le retour de Star Trek à la télé, et aussi pour soutenir le projet d’un des acteurs favoris de la longue saga. Michael Dorn, Worf dans The Next Generation, Deep Space Nine et les films avec Picard, voudrait que son personnage de Klingon sympa ait sa propre série. Série qui se déroulerait entre la fin de Deep Space Nine et le dernier film de la continuité principale, Star Trek Nemesis. Il faut dire que les fans ne sont pas très contents que Abrams ait rebooté la saga.
Bon pour l’instant rien d’officiel, mais après tout, dans les 60s, lorsque la série originale allait être annulée par NBC, les fans ont envoyé des centaines de millier de lettres, et la série est revenue pour une saison 3 (et oui c’est pas récent les campagnes des fans pour leur série préférée), donc on peut toujours rêver sur le retour d’une série Star Trek, se déroulant dans la « vrai » continuité, pas celle de Abrams.
Les fans de Star Trek mettent la pression à CBS