La saison 2 de la populaire série anthologique Monster de Ryan Murphy se concentrera sur les célèbres meurtriers Erik et Lyle Menendez, révèle Netflix. Les frères ont été reconnus coupables en 1996 du meurtre de leurs parents et sont incarcérés depuis lors. Leur histoire sera racontée dans une série dramatique ainsi qu’un documentaire exclusif disponible sur Netflix.
La première saison de la série, Dahmer – Monster: The Jeffrey Dahmer Story, est devenue la deuxième série TV la plus populaire de l’histoire de Netflix, derrière Stranger Things saison 4, avec plus de 1 milliard d’heures de visionnage en 60 jours.
Le nouveau chapitre de Monster, centré sur les frères Menendez, est attendu pour 2024 et promet de captiver les fans de true crime. Les frères ont initialement échappé aux soupçons de la police après le meurtre de leurs parents en 1989, mais les enquêteurs ont fini par les impliquer dans les mois qui ont suivi. Durant leur procès, les frères ont affirmé avoir agi en état de légitime défense, après des années de violences physiques et émotionnelles de la part de leurs parents.
En attendant, la série continue de passionner les foules, avec deux saisons à venir qui exploreront les histoires d’autres « monstres » qui ont marqué l’histoire. Les fans peuvent s’attendre à une saison 2 dramatique et émotionnelle, qui fera certainement parler d’elle.
Les frères Menendez, prochains personnages principaux de la série anthologique Monster de Ryan Murphy sur Netflix