Les séries les plus piratées en 2015 sont…

« Comme vous le savez, au Sérigraphe, nous sommes une rédaction intègre et honnête, et nous ne sommes pas responsables de ces chiffres. Le téléchargement, c’est mal, ça tue des bébés phoques.

C’est bon madame Hadopi, j’ai fais comme vous avez demandé. Vous pouvez libérer mon chat s’il vous-plaît ? » 

‘Tain si on m’avait prévenu qu’au troisième avertissement on commençait à kidnapper tes proches…

Bref, maintenant que madame Hadopi est rentrée chez elle, voyons les chiffres de plus près. Il n’y a pas grand chose d’étonnant, les séries les plus piratées sont celles qui ont le plus de succès. Game Of Thrones garde sa place de leader ! Maintenant, le reste des chiffres :

 

show piratés 2015

 

Les chiffres sont un peu biaisés puisqu’ils ne concernent que les fichiers téléchargés depuis BitTorrent. Autant vous dire que le total doit être plus conséquent. Si le nombre de téléchargements concerne le monde entier, les audiences ne comptabilisent que celles des Etats-Unis.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

3 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

France – Les audiences du mercredi 29 juillet 2020

France – Les audiences du jeudi 7 mai 2020

Channel Zero : la quatrième saison se nommera The Dream Door

The Spy Coast : Amazon MGM développe une nouvelle série d’espionnage inspirée du roman de Tess Gerritsen