Les showrunners d’American Gods se font la malle

Michael Green et Bryan Fuller, les deux cerveaux derrière American Gods, diffusé sur Starz, quittent la série. Ils ont informé le casting de leur départ hier.

Ils ont tous les deux adaptés l’oeuvre de Gaiman et on servi en tant que showrunners et producteurs exécutifs sur la série, dont la première saison a été diffusée au printemps, et qui connaîtra une seconde saison. Apparemment, plus de la moitié de cette seconde saison a déjà été écrite. Elle devrait être diffusée en milieu d’année prochaine. La chaîne recherche actuellement un nouveau showrunner. Gaiman pourrait prendre cette place, mais cela reste compliqué car il travaille aussi sur The Good Omens pour Amazon.

Encore personne n’a donné les raisons de leur départ. Mais les bruits de couloir suggèrent qu’il serait question du budget de la série. Money money money. La première saison a coûté extrêmement cher (on est sur un niveau GoT), mais la production veut faire de grosses coupes budgétaires pour la seconde saison, ce qui aurait conduit au départ des deux hommes.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Netflix et UCP développent une série animée basée sur le comics de Scott Pilgrim

Audiences du mardi 04 avril 2017

USA – Les audiences du jeudi 27 août 2020

Un nouveau superhéro dans Arrow