Licenciements de The CW: plus de détails émergent sur les cadres qui ont quitté le groupe

Alors que la poussière est retombée sur la vague de licenciements qui a frappé The CW mardi, davantage de noms de cadres supérieurs dans plusieurs domaines qui ont été touchés ont été révélés.

La liste comprend la vice-présidente exécutive de la distribution Betty Ellen Berlamino. Son départ a été indirectement confirmée par l’annonce de Nexstar hier matin selon laquelle Rebekah Dopp de Google rejoindrait la chaîne en tant que vice-présidente exécutive de la distribution, de la stratégie et des relations avec les affiliés. L’équipe des relations avec les affiliés de The CW a également pris un coup.

Le diffuseur peut emprunter la voie prise par un certain nombre de chaînes câblées de ne pas avoir de service de cast interne, car le service de cast de The CW, qui comprenait la vice-présidente exécutive de Talent & Casting Dana Theodoratos et son coordinateur, a été virée.

Le départ du vice-président senior Chip Walters, rejoignant Eric Cardinal, qui avait été précédemment licencié, est confirmé.

Les départements des événements et des ressources humaines ont également perdu leurs cadres supérieurs, dont la vice-présidente principale des événements Emilia Purchio, la vice-présidente principale des ressources humaines Valerie Masterson et la vice-présidente Jackie Cain. Nous apprenons également qu’il y a eu d’autres licenciements dans la publicité en plus du vice-président exécutif des communications Paul Hewitt.

Jusqu’à présent, il n’y a pas eu de coupes importantes dans l’équipe de programmation CW, qui relèvera désormais du nouveau président du divertissement Brad Schwartz. Le développement est dirigé par Gaye Hirsch et Cyle Zezo, vice-présidente des séries alternatives et de la programmation numérique.

Les ventes publicitaires sont également laissées intactes pour l’instant. Cela devrait changer car Nexstar cherche à embaucher un directeur des revenus.

Dans l’ensemble, environ 30 à 40 personnes ont été licenciées de la chaîne hier. Cela faisait suite aux départs le 3 octobre du président-directeur général de The CW, Mark Pedowitz, qui a été remplacé par Dennis Miller de Nexstar en tant que président ; du président du streaming et directeur de la marque Rick Haskins ; et du chef des finances Mitch Nedick.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

France – Les audiences du dimanche 10 janvier 2021

Un nouveau personnage de seconde zone pour Gotham

Game of Thrones : deux saisons (et pas de printemps)

Les renouvellements et annulations de la semaine