Lucky Hank de Bob Odenkirk annulée après une saison sur AMC

Les nouvelles ne sont pas favorables à l’état d’esprit de Bob Odenkirk… Lucky Hank a été annulée après une saison.

AMC a annulé la série dramatique menée par Bob Odenkirk, qui a débuté en mars.

La série, une adaptation du roman Straight Man de Richard Russo, a vu la star de Breaking Bad et Better Call Saul, Odenkirk, incarner William Henry Devereaux, Jr., le président improbable du département d’anglais d’une université très sous-financée dans la Rust Belt de Pennsylvanie, se situant quelque part entre une crise de la cinquantaine et une crise totale.

La série en huit parties a été diffusée en mars et provenait de Sony Pictures Television TriStar TV et de Gran Via de Mark Johnson. Aaron Zelman et Paul Lieberstein ont adapté le livre et ont servi de co-showrunners. Le duo a également été producteur exécutif aux côtés de Odenkirk, du réalisateur Peter Farrelly, de Richard Russo, de Naomi Odenkirk et de Marc Provissiero.

Les douze derniers mois ont été difficiles pour AMC Networks en matière de programmation. En début d’année, la chaîne a annulé plusieurs nouvelles séries, dont Demascus, Invitation to a Bonfire et les deuxièmes saisons de Pantheon, Moonhaven et 61st Street, tandis que la série avec Julianne Moore, Mary & George, a déménagé sur Starz.

En 2024, AMC Networks prévoit The Walking Dead: The Ones Who Live, Parish avec Giancarlo Esposito, Orphan Black: Echoes avec Krysten Ritter, une deuxième saison de Anne Rice’s Interview with the Vampire, ainsi que Monsieur Spade avec Clive Owen.

« Nous sommes fiers de Lucky Hank et reconnaissants pour le travail de tous ceux qui ont amené cette série unique, ludique et profondément humaine aux téléspectateurs, de la talentueuse équipe créative à nos partenaires chez Sony, et bien sûr, Bob, Mireille et tout le casting et l’équipe. Malheureusement, nous ne pouvons pas poursuivre avec une deuxième saison, mais nous sommes heureux que ces huit épisodes existent sur AMC+ et continueront à trouver de nouveaux fans, ou seront revus par les téléspectateurs qui reviendront passer plus de temps avec Hank, Lily et le casting divertissant de personnages au Railton College », a déclaré un porte-parole d’AMC Networks.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

France – Les audiences du dimanche 6 septembre 2020

Les vraies fausses pubs de Mad Men

ABC développe le drama familial latino-américain The Three Joaquins

USA – Les audiences du vendredi 26 février 2021