Magic: The Gathering : La série animée de Netflix avance avec Terry Matalas en tant que showrunner

La série animée Magic: The Gathering, en préparation depuis longtemps chez Netflix, prend un nouvel élan avec l’arrivée de Terry Matalas en tant que showrunner. Cette annonce a été faite lors de l’événement annuel Geeked Week de Netflix, et la série est désormais en production.

Un nouveau départ pour Magic: The Gathering

Produit en partenariat avec Hasbro Entertainment et Wizards of the Coast, ce nouveau projet garde encore ses intrigues secrètes. Après de nombreuses spéculations sur l’abandon potentiel de la série, cette annonce marque une avancée concrète.

Initialement annoncée en 2019, la série animée devait à l’origine être dirigée par les frères Russo, célèbres pour leur travail sur le MCU. Cependant, en 2021, Jeff Kline a pris la relève en tant que producteur exécutif et leader créatif, avec Brandon Routh annoncé comme la voix du personnage principal. Depuis lors, peu d’informations avaient filtré, jusqu’à ce que Routh exprime récemment ses doutes quant à la poursuite du projet. Malgré ces incertitudes, Magic: The Gathering poursuit désormais sa route avec Terry Matalas aux commandes.

Terry Matalas, un showrunner de renom

Terry Matalas n’en est pas à son coup d’essai dans l’univers des séries à gros budget. En mai, il a été annoncé comme showrunner de la série Vision de Marvel-Disney+ avec Paul Bettany. Il a également remporté les éloges pour son travail sur la troisième et dernière saison de Star Trek: Picard en 2023, qui réunissait le casting de Star Trek: The Next Generation. De plus, il est le créateur et showrunner de la série 12 Monkeys de Syfy, qui a duré quatre saisons. Ses autres crédits incluent des projets comme le reboot de MacGyver pour CBS, Nightflyers, Nikita, Terra Nova et Star Trek: Enterprise.

L’univers de Magic: The Gathering

Le jeu de cartes Magic: The Gathering, créé par Richard Garfield et lancé en 1993, est un phénomène mondial. Ce jeu emblématique a inspiré un jeu vidéo, une ligue d’esports, une série de bandes dessinées et un roman à succès. Publié dans 11 langues et diffusé dans plus de 70 pays, il continue d’attirer des millions de fans à travers le monde.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

La franchise CSI pourrait revenir sur CBS

Les renouvellements et annulations de la semaine

France – Les audiences du mardi 27 avril 2021

Les renouvellements et annulations de la semaine