Mandy Moore sera la tête d’affiche de la série Twin Flames en développement chez Hulu

L’ancienne star de This Is Us, Mandy Moore, envisage un retour à l’écran avec Twin Flames, une série inspirée du podcast Wondery, en développement chez Hulu. Le projet, sur lequel Moore fait équipe avec les anciens co-showrunners de This Is Us Isaac Aptaker et Elizabeth Berger et la créatrice de Guilty Party Rebecca Addelman, est originaire du studio de This Is Us 20th Television où Moore a signé un nouveau contrat.

Dans le cadre de ce pacte pluriannuel, Moore et la responsable du développement et partenaire de production Averie Joy Maikalima O Makua Huffine continueront à développer et à produire des projets de série pour le studio, y compris une adaptation de l’article du magazine The Cut/New York « My Mom Has No Friends ».

Moore est sur le point de jouer et de produire Twin Flames, scénarisé et produit par Addelman. La série raconte l’histoire vraie de deux femmes qui se retrouvent séduites par les enseignements en ligne d’un couple qui prêche que chaque personne a une âme sœur appelée « Twin Flame » et doit faire tout ce qu’il faut pour être avec cette personne. Désespérés de trouver le véritable amour, ces deux-là sont entraînés dans les eaux de plus en plus dangereuses de l’univers de la flamme.

Aptaker et Berger ont développé le projet dans le cadre de l’accord conclu par The Walk Up Company avec 20th TV. Le duo est producteur exécutif aux côtés d’Adam Londy de The Walk Up Co. Jen Sargent, Marshall Lewy et Aaron Hart de Wondery seront également producteurs exécutifs.

Twin Flames a atteint la première place des classements Apple Podcast et est en passe de devenir la nouvelle série la plus téléchargée de Wondery de l’année.

Pendant ce temps, dans une situation très concurrentielle avec plusieurs studios enchérissant, 20th TV a eu les droits pour l’article « My Mom Has No Friends » de Monica Corcoran Harel pour Moore et sa société Roll With The Punches. Harel scénarisera l’adaptation et sera la productrice exécutive aux côtés de Moore et Huffine.

L’article raconte l’histoire vraie de ce qui se passe quand, après la mort de son mari, Veronica, la mère de Monica, âgée de 80 ans, déménage à 3 000 kilomètres à Los Angeles pour vivre près de sa fille, de son mari et de leur fille de 11 ans. Veronica est très amusante et extravertie, avec une grande personnalité, mais n’a pas d’amis à Los Angeles, il incombe donc à Monica de l’aider à trouver des amis de son âge, notamment en publiant une annonce en ligne, en organisant des « jeux » pour sa mère, etc. C’est une histoire drôle, émouvante et à laquelle on peut s’identifier sur l’amitié, les mères et les filles et les relations entre trois générations de femmes.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

France – Les audiences du samedi 4 juillet 2020

France – Les audiences du mardi 2 juin 2020

Les renouvellements et annulations de la semaine

Audience du mardi 14 mars 2017