Mindhunter : la saison 3 suspendue indéfiniment

La troisième saison potentielle de Mindhunter a été suspendue pour une durée indéterminée et les membres du cast Jonathan Groff, Holt McCallany et Anna Torv ont été libérés de leurs contrats. Le producteur exécutif David Fincher a précipité le mouvement. La série n’a cependant pas été annulée.

« David se concentre sur la réalisation de son premier film Netflix Mank et sur la production de la deuxième saison de Love, Death and Robots », a déclaré un représentant de Netflix. « Il pourrait revoir Mindhunter à nouveau à l’avenir, mais en attendant, il a estimé qu’il n’était pas juste pour les acteurs de les empêcher de chercher un autre travail pendant qu’il explorait son propre travail. »

Le thriller psychologique de Fincher était centré sur deux agents du FBI (Groff et McCallany) et un psychologue (Torv) travaillant avec l’unité des sciences du comportement du FBI. Ensemble, le trio a interviewé des tueurs en série pour mieux comprendre leurs motivations et (espérons-le) résoudre les cas en cours.

La saison 2, qui comprenait huit épisodes et dont la diffusion a eu lieu en août, était centrée sur les meurtres d’enfants à Atlanta en 1979-1981, au cours desquels le tueur en série afro-américain Wayne Williams a été jugé et condamné à la prison à vie pour avoir tué deux hommes adultes. Williams, cependant, n’a jamais été jugé pour aucun des meurtres d’enfants, dont pour 23 d’entre eux il était soupçonné d’être impliqué.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

American Gods se dégote un nouveau showrunner

USA – Les audiences du lundi 7 décembre 2020

Land of Shadows : une série dramatique brésilo-portugaise sur la romance de soldats gays au XVIIe siècle en développement

HBO envisage un remake américain de Back, la comédie britannique de Simon Blackwell