Monarch: Legacy Of Monsters renouvelé pour une deuxième saison par Apple TV+

Apple TV+ a renouvelé Monarch: Legacy of Monsters de Legendary Entertainment pour une deuxième saison.

La plateforme de streaming a également conclu un nouvel accord multi-séries avec Legendary, qui comprend la deuxième saison de Monarch et plusieurs séries spin-off basées sur la franchise.

« Monarch: Legacy of Monsters a laissé une empreinte indélébile sur le cœur, l’esprit et l’imagination des audiences à travers le monde, dirigée par la brillance de Chris, Matt, Kurt, Wyatt et le casting incroyablement talentueux et créatif », a déclaré Morgan Wandell, responsable du développement international pour Apple TV+. « Nous sommes extrêmement ravis que les téléspectateurs aient non seulement la chance de vivre encore plus de frissons dans la saison deux, mais aussi de se lancer dans de nouveaux voyages épiques dans la franchise, alors que nous étendons le Monsterverse de Legendary. »

Monarch: Legacy of Monsters suit deux frères et sœurs suivant les traces de leur père pour découvrir le lien de leur famille avec l’organisation secrète connue sous le nom de Monarch. Des indices les conduisent dans le monde des monstres et finalement dans le terrier de l’officier de l’armée Lee Shaw (joué par Kurt Russell et Wyatt Russell), se déroulant dans les années 1950 et un demi-siècle plus tard où Monarch est menacée par ce que Shaw sait. La saga dramatique – s’étendant sur trois générations – révèle des secrets enfouis et la manière dont des événements épiques et bouleversants peuvent résonner à travers nos vies.

La prochaine saison de Monarch est produite exécutivement par les showrunners et co-créateurs Chris Black et Matt Fraction. Les autres producteurs exécutifs sont Joby Harold et Tory Tunnell de Safehouse Pictures, ainsi que Matt Shakman, Andrew Colville et Jen Roskind.

Hiro Matsuoka et Takemasa Arita produisent exécutivement au nom de Toho Co., Ltd., le propriétaire du personnage Godzilla. Toho a concédé les droits à Legendary pour Monarch: Legacy of Monsters comme un produit naturel de leur relation à long terme avec la franchise cinématographique.

Le Monsterverse de Legendary a débuté avec le film Godzilla en 2014 et s’est poursuivi avec Kong: Skull Island en 2017, Godzilla: King of the Monsters en 2019, Godzilla vs. Kong en 2021, et plus récemment Godzilla x Kong: The New Empire, qui a dominé le box-office avec 380 millions de dollars à ce jour. Le Monsterverse a accumulé plus de 2 milliards de dollars au box-office mondial et s’est étendu à Monarch: Legacy of Monsters de Legendary pour Apple TV+.

La première saison de Monarch est désormais disponible en streaming dans le monde entier sur Apple TV+.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

France – Les audiences du lundi 28 septembre 2020

Les renouvellements et annulations de la semaine

USA – Les audiences du vendredi 17 juillet 2020

Fox développe la série animée Prince Wawa, par les créateurs de Cobra Kai