NBC avait commandé Hot & Bothered et Superstore, deux nouvelles comédies prévues pour la midseason.
Hot & Bothered est une série de et avec Eva Longoria.
Ana Sofia Calderon est l’ambitieuse star de la telenovela la plus populaire d’Amérique Latine. Mais pas facile pour elle de rester au top quand les drames à l’écran ne sont rien comparés à ceux qui se déroulent en coulisses. Entre deux tournages, la tension monte et Ana Sofia doit notamment composer avec des scénaristes un peu trop portés sur la boisson et des comédiens prêts à tout pour lui voler la vedette. Mais tout ceci n’est rien comparé au jour où elle découvre que son ex-mari a été casté dans le rôle de son nouveau prétendant…
Quant à Superstore, on y retrouvera la star d’Ugly Betty, America Ferrera. La série se situera dans un grand magasin et on suivra les mésaventures des employés et des clients.
NBC avait commandé 13 épisodes pour chacune des deux comédies, mais finalement en coupe deux. Nous aurons donc des saisons de 11 épisodes, pilot inclut.
Les sources annoncent que ce n’est pas le résultat d’un manque de confiance envers ces deux séries, seulement un ajustement du calendrier, puisque les deux sont encore en tournage (environ 8 épisodes de chaque ont été tournée à l’heure où j’écris). Rien n’empêchera la chaîne de rajouter des épisodes par la suite.
NBC veut aussi réarranger la manière de diffusion de ses programmes et faire en sorte qu’une saison de 13 épisodes ne soit plus la norme. Ils estiment qu’une saison de 8/10 épisodes leur donnera le temps de juger du matériel.
NBC raccourci sa commande pour Hot & Bothered et Superstore