NBC renouvelle le trio One Chicago : Med, Fire et P.D.

NBC a renouvelé les trois séries du Trio One Chicago – Chicago Med, Chicago Fire et Chicago P.D. – pour la saison 2024-25. Med a été renouvelée pour la saison 10, Fire pour la saison 13 et P.D. pour la saison 12.

Le trio de séries est revenu en janvier après une longue pause due aux grèves simultanées des scénaristes et des acteurs, avec des saisons raccourcies. Les nouveaux épisodes sont diffusés le mercredi et sont actuellement les trois meilleures séries de soirée cette saison en nombre total de téléspectateurs. Les rediffusions sont disponibles le lendemain sur Peacock.

Med a une moyenne de 10,5 millions de téléspectateurs (+57 %) et est +141 % dans la démo ; Fire a une moyenne de 12,6 millions de téléspectateurs (+86 %) et est +236 % dans la démo ; et P.D. a une moyenne de 12,0 millions de téléspectateurs (+114 %) et est +287 % dans la démo.

Même avec des saisons raccourcies, il s’est passé beaucoup de choses jusqu’à présent, notamment le grand départ de Kara Killmer de Chicago Fire avec un mariage somptueux entre son personnage Sylvie Brett et l’amour de sa vie Matt Casey (Jesse Spencer) dans un magasin d’aquarium. Hors caméra, Sylvie et Matt vivront avec les frères Darden et leur nouvelle fille adoptive Julia à Portland.

En parlant de départs, P.D. se prépare également à dire au revoir à Tracy Spiridakos cette saison. Le départ de Jesse Lee Sopher en tant que son personnage Jay Halstead est intervenu peu de temps après son mariage avec Hailey Upton de Spiridakos. Les fans ont généralement une fin heureuse lorsque les personnages partent, alors espérons que cette situation ne soit pas différente – même si elle ne finit pas avec Halstead après tout est dit et fait.

Enfin, à Med, beaucoup de choses se passent au Gaffney Chicago Medical Center, avec l’ajout de Luke Mitchell en tant que Dr. Mitchell Ripley, suivi de la greffe et de la reconnexion d’Archer (Steven Weber) avec son fils, et la romance torride de Goodwin (S. Epatha Merkerson) au bureau. L’histoire du divorce de Maggie (Marlyne Barrett) était triste, mais en début de saison, une possible flirtation a été teasée.

Toutes les séries sont produites par Universal Television, une division de Universal Studio Group, en association avec Wolf Entertainment.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

France – Les audiences du dimanche 23 août 2020

USA – Les audiences du mercredi 23 septembre 2020

France – Les audiences du mardi 14 juillet 2020

FX laisse tomber le projet de Nic Pizzolatto et Matthew McConaughey intitulé Redeemer