NCIS prévoit un crossover à trois en janvier

Pour la première fois, CBS diffusera un crossover de trois heures entre NCIS, NCIS: Hawaii et NCIS: Los Angeles cette saison.

La diffusion est prévue pour le lundi 2 janvier.

Le crossover sera centré sur une affaire à enjeux élevés pour abattre un tueur à gages. Les membres de l’équipe des différentes divisions du NCIS se réuniront à Washington, DC, pour célébrer un professeur du FLETC (Federal Law Enforcement Training Center) qui a enseigné à plusieurs membres de chaque équipe. La veille de la célébration, le professeur est retrouvé mort d’un suicide apparent et ses anciens élèves soupçonnent immédiatement un acte criminel.

L’histoire débutera dans l’épisode de NCIS intitulé « Too Many Cooks », ensuite NCIS: Hawaii prendra le relais avec « Deep Fake » et enfin NCIS: Los Angeles conclura l’histoire dans « A Long Time Coming ».

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Un drame sur l’unité de police mexicaine Gringo Hunters est en développement sur Netflix

Des affiches pour le casting de Heroes Reborn

Audiences du 12 juin au 17 juin 2017

Westworld : JJ Abrams se veut rassurant