NCIS, S.W.A.T., Bless This Mess et Party Of Five : leur tournage stoppé à cause des feux en Californie

Lorsque le premier incendie majeur dans la région de Los Angeles a éclaté jeudi soir, revendiquant des maisons, bloquant des autoroutes majeures et provoquant des évacuations, il a également eu une incidence sur la production de plusieurs séries télévisées dans les zones touchées des vallées de San Fernando et Santa Clarita.

Bless This Mess, tournée au Sable Ranch de Santa Clarita, a été suspendue à cause de l’incendie de Saddleridge, tandis que la production de Perfect Harmony a été suspendue à Chatsworth.

Sable Ranch, près de la forêt nationale d’Angeles, avait déjà été endommagé en juillet 2016 lors de l’incendie de Sand. Le lieu avait été utilisé dans de nombreux films et séries, du téléfilm Maverick à A-Team en passant par 24.

Aussi interrompus, les tournages de NCIS, S.W.A.T et la série à venir 68 Whiskey.

Good Trouble et le reboot produit par Sony, Party of Five, qui tournent également à Santa Clarita, ont été arrêtés pour la journée, de même que LA’s Finest.

Selon un responsable du Santa Clarita Film Office, les autres productions plus petites ont pu tourner comme prévu. Dans cette région, la plupart des arrêts étaient dus moins au danger d’incendie qu’à la possibilité de se rendre sur les lieux de production. De grandes portions des autoroutes 5, 210 et 118, qui sont toutes des artères principales menant de la vallée nord de San Fernando, ont été fermées. Les autorités ont mis en garde de ne pas se déplacer au nord de la ville. Les fermetures de routes et les évacuations obligatoires ont eu une incidence sur presque tous les tournages de Los Angeles, car il était difficile pour beaucoup d’aller au travail.

Entre-temps, à Canoga Park, la production de la comédie Sunnyside de NBC et du projet pilote On the Spectrum d’Amazon a été annulée. Les deux équipes avaient prévu de tourner dans la région de l’ouest de la vallée de San Fernando, dans la direction de l’incendie, qui a maintenant détruit 7 500 hectares de forêt.

En outre, Homeland a changé de lieu de tournage à la dernière minute pour éviter la zone touchée.

FilmLA, le bureau des permis de la ville de Los Angeles et du comté de Los Angeles, n’a signalé aucun arrêt de la production dans son territoire.

Alimenté par les vents violents de Santa Ana, le feu de Saddleridge est maîtrisé à 13%, tandis que toutes les évacuations obligatoires restent en place, de même que les avertissements de drapeau rouge. Il s’agit du plus important de plusieurs incendies de forêt actifs dans la région, qui s’étend des comtés de Riverside à Ventura.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Westworld : la série pourrait être repoussée

France – Les audiences du mercredi 24 février 2021

Showtime développe une série sur l’origin story de Madea

Les renouvellements et annulations de la semaine