Neil Patrick Harris jouera dans Boys, un drama de Russel T Davis qui se déroule dans les années 80, et qui sera diffusé sur Channel 4.
Il sera aux côtés d’Olly Alexander (Penny Dreadful), qui décroche le rôle principal, Keeley Hawes (Bodyguard), Stephen Fry, Tracy Ann Oberman, Shaun Dooley, Omari Douglas, Callum Scott Howells et Lydia West.
La série en cinq épisodes, annoncée au Festival international de télévision d’Édimbourg en 2018, retrace la joie et le chagrin de quatre amis au cours d’une décennie au cours de laquelle tout a changé, y compris la montée du sida.
Le scénariste de Doctor Who a créé la série, qui est produite par la société Red Production Company, propriété de Studiocanal.
Boys suit l’histoire des années 1980, celle du sida et celle de trois garçons, Ritchie, interprété par Alexander, Roscoe et Colin au cours de la décennie. Le jeune trio, d’abord étranger, quitte la maison à 18 ans et se rend à Londres en 1981 avec espoir, ambition et joie. Cependant, ils tombent directement dans un fléau que la plupart des gens ignorent. Année après année, épisode par épisode, leur vie change, alors que le mystère d’un nouveau virus commence par une rumeur, puis une menace, puis une terreur, puis quelque chose qui les unit dans la lutte. C’est l’histoire de leurs amis, de leurs amants et de leurs familles, en particulier Jill, la fille qui les aime et les aide, et qui les galvanise dans les batailles à venir. Ensemble, ils vont endurer l’horreur de l’épidémie, la douleur du rejet et les préjugés auxquels les hommes gays ont été confrontés au cours de la décennie.
Le tournage débutera la semaine prochaine et la série sera diffusée sur Channel 4 en 2020.
Neil Patrick Harris jouera dans le drama Boys, diffusé sur Channel 4