Netflix adapte le roman Happy Place pour Jennifer Lopez et sa société Nuyorican Productions

Netflix a acquis les droits du roman Happy Place d’Emily Henry pour l’adapter en série télévisée avec la participation de Jennifer Lopez et sa société Nuyorican Productions. Des réunions entre producteurs et scénaristes sont actuellement en cours pour concrétiser ce projet.

Succès de Jennifer Lopez sur Netflix

Cette annonce survient après le succès mondial du film Atlas de Jennifer Lopez sur Netflix, qui a accumulé 72,7 millions de vues globales. Ce succès fait suite à son film de 2023, The Mother, qui est le neuvième film le plus regardé sur la plateforme avec 136,4 millions de vues. En 2021, Nuyorican Productions, la société de production de Lopez, a signé un accord de premier regard pluriannuel avec Netflix, couvrant des films, des séries télévisées et des contenus non scénarisés, mettant l’accent sur des projets soutenant des actrices, scénaristes et réalisatrices diverses.

À propos du roman Happy Place

Emily Henry, auteure à succès du New York Times et du Sunday Times, est connue pour ses romans populaires tels que Book Lovers, People We Meet on Vacation et Beach Read.

Le roman Happy Place, publié par Berkley, raconte l’histoire de Harriet et Wyn, un couple parfait depuis leur rencontre à l’université. Cependant, pour des raisons qu’ils ne discutent toujours pas, ils ont rompu il y a cinq mois et n’ont pas encore informé leurs meilleurs amis. Lors d’un séjour annuel dans un cottage dans le Maine, où ils se retrouvent chaque année avec leur groupe d’amis, Harriet et Wyn continuent de mentir à leurs amis sur leur statut relationnel tout en partageant la même chambre.

Équipe de production

Le projet a été porté aux producteurs par Natalie Haack Flores, vice-présidente du développement chez Nuyorican. Les producteurs de la série seront Jennifer Lopez, Elaine Goldsmith-Thomas et Benny Medina de Nuyorican Productions.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

France – Les audiences du samedi 10 octobre 2020

Tout ce qu’on sait du retour de Veronica Mars à ce jour

USA – Les audiences du dimanche 23 août 2020

Les renouvellements et annulations de la semaine