Netflix améliore son service de contrôle parental

Netflix rend son contrôle parental encore plus complet.

Le service de streaming ajoute de nouvelles fonctionnalités à ses contrôles parentaux qui donneront aux parents le pouvoir de créer des codes PIN pour des films et des séries spécifiques.

« Nous comprenons que chaque famille est différente et que les parents ont des points de vue différents sur ce qu’ils estiment approprié de regarder à différents âges », a déclaré Mike Hastings, directeur du contenu amélioré chez Netflix. « Bien que nous fournissions déjà une protection par code PIN pour tout contenu mature, la protection PIN pour une série ou un film spécifique fournit aux familles un outil supplémentaire pour prendre des décisions à leur convenance. »

Donc, si vous pensez que votre gosse de onze ans peut regarder la plupart des programmes de la catégorie adolescents, mais pas 13 Reasons Why, vous pouvez définir un code d’accès pour cette série en particulier. Ou vous pouvez si vous le souhaitez, lui donner seulement accès à des films gores pour en faire un enfant très perturbé !

En outre, Netflix affichera un indicateur (comme le -16 à la télévision par exemple) dans le coin supérieur droit au début de la lecture.

Les fonctionnalités seront déployées dans le monde entier au cours des prochains mois.

Pour obtenir des instructions sur la configuration des contrôles pour votre compte Netflix, cliquez ici.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les renouvellements et annulations de la semaine

Les renouvellements et annulations de la semaine

NBC développe un nouveau drame intitulé Look What You Made Me Do

Brooklyn 99 : Hitchcock et Scully vous apprennent les bases de la planque