Netflix annule Obliterated après une saison

La série d’action-comédie d’une heure, Obliterated, ne reviendra pas pour une deuxième saison sur Netflix, mettant ainsi fin à son parcours après une seule saison.

La décision d’annulation peut être considérée comme une surprise, car Obliterated a réussi à se maintenir pendant six semaines respectables dans le Top 10 des séries en anglais sur Netflix après sa sortie le 30 novembre, atteignant même la première place lors de la deuxième semaine. Netflix prend généralement ses décisions de renouvellement en analysant le rapport entre le nombre de visionnages et les coûts de production.

Créée par les cerveaux derrière Cobra Kai, Jon Hurwitz, Hayden Schlossberg et Josh Heald, Obliterated racontait l’histoire d’une équipe d’élite des forces spéciales qui contrecarre une menace mortelle à Las Vegas. Après une fête célébratoire remplie d’alcool, de drogues et de sexe, l’équipe découvre qu’une bombe qu’ils ont désactivée était un leurre. L’équipe, maintenant ivre, doit lutter malgré leurs handicaps, surmonter leurs problèmes personnels, trouver la vraie bombe et sauver le monde.

Nick Zano, Shelley Hennig, Terrence Terrell, Alyson Gorske, C. Thomas Howell, Eugene Kim, Paola Lázaro et Amalia Yoo étaient les acteurs de la série, produite par Sony Pictures Television. Les créateurs de Cobra Kai, Hurwitz, Schlossberg et Heald, étaient également producteurs exécutifs, aux côtés de Dina Hillier.

Obliterated était un concept original de Counterbalance Entertainment, et les créateurs avaient décrit la série comme un film d’action-comédie classé R, raconté en huit épisodes avec un début, un milieu et une fin.

Bien que Obliterated ne revienne pas pour une deuxième saison, les créateurs espèrent explorer le concept sous une forme différente à l’avenir, reprenant l’histoire des personnages des années plus tard.

En attendant, Netflix continue de travailler avec Hurwitz, Schlossberg et Heald, qui sont actuellement occupés avec la sixième et dernière saison à venir de la comédie à succès d’arts martiaux, Cobra Kai, et ont évoqué la possibilité de spin-offs.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Audiences du dimanche 25 mars 2018

USA – Les audiences du mercredi 13 mai 2020

USA – Les audiences du mardi 23 février 2021

Les renouvellements et annulations de la semaine