Netflix continue sa conquête mondiale

J’allais partir sur « Netflix va à la pèche aux clients » mais ce running gag devenait lassant.

Donc hier encore Netflix était présent dans 60 pays. Et hier soir c’était le CES de Vegas. Pour l’occasion, Netflix a diffusé des trailers (uniquement aux gens présents), mais a également fait une annonce importante : le service a été lancé dans 130 pays supplémentaires. Ce qui, en gros, fait que où que vous soyez dans le monde vous pourrez regardez House of Cards. Les seules exceptions sont la Chine (ce qui est probablement dans les cartons, mais c’est un petit peu plus compliqué), la Corée du Nord, la Syrie et la Crimée (no shit Sherlock).

Donc le titre devrait être « Netflix FINIT sa conquête mondiale » puisqu’ils ont maintenant quasiment 6 milliards de paires d’yeux potentielles. Je connais des networks qui doivent un petit peu flipper leur race.

Source

Tritri

Râleur, bercé trop près de la bibliothèque de SF, et le pire cauchemar de mes collègues quand vient le moment de corriger mes articles. La seule chose à retenir c'est que j'ai raison, mais vous ne le savez pas encore.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

France – Les audiences du samedi 8 août 2020

Un crossover Chicago PD et Chicago Fire pour le 100ème épisode

Supergirl aura sa saison complète

USA – Les audiences du mercredi 1er juillet 2020