Netflix développe la série animée In Case of Emergency par les créateurs de Ghosts

Après avoir conquis des deux côtés de l’Atlantique avec leur série à succès Ghosts, Laurence Rickard et Ben Willbond s’attaquent à un nouveau projet prometteur. Les deux scénaristes travaillent avec Big Talk Studios pour développer une série animée pour Netflix, inspirée du style de Family Guy et se déroulant dans un hôpital britannique.

Un projet plein d’humour noir en préparation

Intitulée In Case of Emergency, cette nouvelle série promet de mêler humour noir et situations décalées, dans la veine de l’iconique Family Guy. Big Talk Studios a déjà produit un pilote de six minutes sous forme d’animatique, avec des membres de la communauté comique britannique qui prêtent leur voix aux personnages.

Le studio d’animation Blue Zoo, réputé pour des séries pour enfants comme The Adventures of Paddington, collabore également sur ce projet. Ce partenariat entre Big Talk et Blue Zoo assure une production de qualité, alliant l’expertise de l’animation britannique avec l’humour grinçant des créateurs de Ghosts.

Une ambition animée portée par Netflix

Selon Kenton Allen, PDG de Big Talk, c’est Netflix qui a approché le studio avec l’idée de développer une série d’animation adulte. Anne Mensah, directrice de Netflix UK, et Julio Bonet, responsable de l’animation adulte à Londres, supervisent le projet, bien qu’il n’ait pas encore reçu le feu vert définitif.

Laurence Rickard et Ben Willbond ne sont pas étrangers au succès. En plus de leurs cinq saisons de Ghosts pour la BBC, qui est devenue l’une des comédies familiales les plus populaires au Royaume-Uni, ils ont également produit la version américaine de la série pour CBS, renouvelée pour une quatrième saison.

Le duo avait déjà collaboré avec Big Talk pour la série de science-fiction comique We Are Not Alone, diffusée sur la chaîne britannique U&Dave. Avec In Case of Emergency, ils semblent prêts à ajouter une nouvelle corde à leur arc, cette fois-ci dans l’animation.

Que pensez-vous de cette nouvelle série animée ? Laissez vos commentaires ci-dessous et partagez votre enthousiasme ou vos attentes sur In Case of Emergency !

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Audiences du vendredi 19 mai 2017

Le reboot de Buffy contre les vampires est désormais « en pause »

MGM+ donne le feu vert à la série documentaire The Wonderland Murders & The Secret History of Hollywood

France – Les audiences du vendredi 2 avril 2021