Netflix développe la série thriller They’ll Never Catch Us de Juliet Lashinsky-Revene et Jessica Goodman

Netflix a lancé le développement de They’ll Never Catch Us, une adaptation en série du roman à succès de Jessica Goodman, produite par Blumhouse Television.

Une Adaptation Attendue

Publié par Razorbill en juillet 2021, le livre They’ll Never Catch Us se déroule dans une petite ville où l’équipe féminine de cross-country du lycée est bouleversée par le meurtre de sa coureuse star. Les secrets enfouis de la ville sont révélés à mesure que l’enquête progresse. Jessica Goodman et Juliet Lashinsky-Revene co-écriront l’adaptation et seront productrices exécutives aux côtés de Blumhouse.

À Propos de Jessica Goodman

Jessica Goodman, auteure à succès du New York Times et USA Today, a vu son premier roman They Wish They Were Us actuellement en développement avec la société de production Fifty-Fifty Films de Sydney Sweeney. Parmi ses autres œuvres, on compte The Counselors et The Legacies, et ses livres ont été traduits en 14 langues. Ancienne rédactrice en chef de la rubrique opinion du magazine Cosmopolitan, elle faisait partie de l’équipe qui a remporté un National Magazine Award en 2017 pour les services personnels. Goodman a également occupé des postes éditoriaux à Entertainment Weekly et HuffPost, et ses travaux ont été publiés dans des médias comme The Cut, Elle, Glamour et Marie Claire.

La Participation de Juliet Lashinsky-Revene

Juliet Lashinsky-Revene, actuellement co-productrice exécutive de la série à succès Will Trent d’ABC, a précédemment travaillé sur Law & Order: Organized Crime, écrivant et produisant des épisodes pour plusieurs saisons de cette série procédurale de NBC créée par Dick Wolf. Elle a également fait partie des équipes de Dirty John pour USA et de Sexy Beast pour Paramount+. Lashinsky-Revene a développé un drame original intitulé Demons, inspiré de faits réels liés à la panique satanique des années 1980, pour Hulu.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les renouvellements et annulations de la semaine

France – Les audiences du vendredi 4 décembre 2020

The Idol : la controverse continue avec une fin prématurée

Audiences du jeudi 02 février 2017