Netflix lance la fonctionnalité « Play Something » pour ceux qui en ont marre de scroller à l’infini

Netflix a lancé une autre fonctionnalité pour aider à rendre le processus de sélection des titres pour les utilisateurs du monde entier moins pénible.

Mercredi, le streamer a dévoilé son bouton « Play Something ». Disponible sur les télévision du monde entier, tels qu’Amazon Fire et Roku, la fonctionnalité proposera de nouveaux contenus cinématographiques et télévisuels aux utilisateurs de Netflix en fonction de leur historique de visionnage. Les téléspectateurs Netflix peuvent trouver le bouton « Play Something » sous leur nom dans le profil, dans la dixième ligne de leur page d’accueil ou sous forme d’onglet dans le menu.

Si les utilisateurs ne sont pas satisfaits de la première suggestion, ils peuvent cliquer sur le bouton « Play something else » pour une nouvelle offre en fonction de leur historique de visionnage. « Play Something Else » proposera aux utilisateurs une nouvelle série ou un nouveau film, une série ou un film qu’ils regardent déjà, un titre de leur liste ou une série ou un film inachevé qu’ils souhaiteront peut-être revoir.

Le streamer a également déclaré qu’il testerait bientôt la fonctionnalité « Play Something » sur les appareils Android.

Le déploiement « Play Something » de Netflix intervient des mois après le lancement par le streamer de sa fonction « Shuffle Play » en août pour les utilisateurs de téléviseurs, qui lit automatiquement des titres aléatoires.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

iZombie : des images du s02e01

The Man in the High Castle en hiatus forcé

Netflix et UCP développent une série animée basée sur le comics de Scott Pilgrim

USA – Les audiences du vendredi 28 août 2020