Netflix a renouvelé la série d’animation acclamée Blue Eye Samurai pour une deuxième saison.
Se déroulant dans le Japon de l’époque d’Edo, Blue Eye Samurai, créée par Amber Noizumi et Michael Green, suit Mizu (doublée par Maya Erskine), une experte du sabre d’origine mixte qui mène une vie déguisée à la recherche de la délivrance de la vengeance.
Le casting vocal comprend également George Takei (Seki), Masi Oka (Ringo), Cary-Hiroyuki Tagawa (Le Forgeron), Brenda Song (Akemi), Darren Barnet (Taigen), Randall Park (Heiji Shindo), et Kenneth Branagh (Abijah Fowler). Le casting vocal de soutien comprend Stephanie Hsu (Ise), Ming-Na Wen (Madame Kaji), Harry Shum Jr. (Takayoshi) et Mark Dacascos (Chiaki), entre autres.
« Quand nous avons commencé ce projet, nous nous sommes engagés à raconter cette histoire très personnelle se déroulant dans le Japon de l’époque d’Edo et à la donner vie de la manière la plus authentique et la plus belle possible. Nos animateurs, historiens, musiciens, artistes martiaux et membres du casting vocal ont fait de cela une réalité au-delà de nos attentes », ont déclaré les créateurs, producteurs exécutifs et scénaristes Noizumi et Green. « Nous sommes reconnaissants à toute notre équipe et à nos téléspectateurs du monde entier qui ont montré une telle passion pour Mizu et son chemin de vengeance. Mizu a beaucoup plus de sang à verser ! Nous sommes profondément reconnaissants envers nos incroyables partenaires de Netflix de laisser le voyage se poursuivre. »
Les détails sur la deuxième saison seront annoncés ultérieurement.
En plus de Noizumi et Green, Erwin est également producteur exécutif. Jane Wu est directrice de la supervision et productrice. Blue Spirit est le studio d’animation.
Netflix renouvelle Blue Eye Samurai pour une deuxième saison