Les fans de la série romantique populaire Sweet Magnolias peuvent se réjouir, car Netflix a annoncé le renouvellement de la série pour une quatrième saison. Comme les trois premières saisons, la saison 4 comprendra 10 épisodes. Cette décision de renouvellement intervient trois mois après le lancement de la saison 3 de Sweet Magnolias le 20 juillet.
Le délai dans l’annonce était dû à des considérations logistiques, y compris les grèves de la WGA et de la SAG-AFTRA, mais le renouvellement n’a jamais été remis en question, car la série continue d’attirer de larges audiences passionnées, principalement féminines. Au cours de ses trois saisons jusqu’à présent, Sweet Magnolias a figuré dans le Top 10 mondial pendant 10 semaines dans plus de 60 pays, avec la récente troisième saison débutant à la première place.
Cependant, les fans avaient une légère raison de s’inquiéter, car le final de la saison 3 avait en grande partie conclu les intrigues de manière satisfaisante, se terminant par une danse et un baiser, au lieu des cliffhangers majeurs présents dans les saisons 1 et 2, notamment un accident de voiture mettant des vies en jeu et une demande en mariage surprise.
Basée sur la série populaire de romans publiés par l’auteure à succès Sherryl Woods, Sweet Magnolias suit les trois meilleures amies de toujours, Maddie (JoAnna Garcia Swisher), Dana Sue (Brooke Elliott) et Helen (Heather Headley), alors qu’elles jonglent avec les relations, la famille et leur carrière dans la petite ville de Serenity, en Caroline du Sud.
Sheryl J. Anderson revient en tant que productrice et scénariste de la série, et Dan Paulson, de Daniel L. Paulson Productions, est également de retour en tant que producteur exécutif, aux côtés de Sherryl Woods.
Sweet Magnolias fait partie de la sélection de Netflix de séries dramatiques légères de type « réconfort », comprenant également des originaux comme Virgin River (renouvelé pour une saison 6), The Lincoln Lawyer (renouvelé pour une saison 3), Ginny & Georgia (renouvelé pour les saisons 3 et 4) et Firefly Lane, qui a récemment conclu son run, ainsi que des séries sous licence populaires telles que Suits.
Netflix renouvelle Sweet Magnolias pour une quatrième saison