Netflix va adapter le roman graphique pour adolescents Heartstopper en une série en huit parties avec Euros Lyn (Doctor Who, Sherlock) à la réalisation.
Cela survient dix-huit mois après que See-Saw Films, la société derrière Top of the Lake et State of the Union, a opté pour les droits de la bande dessinée d’Alice Oseman.
La série d’une demi-heure sera scénarisée par Oseman, qui avait déjà publié des romans, notamment Solitaire, Radio Silence et I Was Born For This !.
Heartstopper raconte l’histoire de Nick et Charlie, deux adolescents britanniques dans un lycée réservé aux garçons. Charlie, un sur-penseur très nerveux et ouvertement gay, et Nick, un rugbyman joyeux et au cœur tendre, qui un jour sont faits pour s’asseoir ensemble. Ils deviennent rapidement amis, et bientôt Charlie tombe amoureux de Nick, même s’il ne pense pas qu’il a une chance. Mais l’amour fonctionne de manière surprenante et Nick est plus intéressé par Charlie que l’un ou l’autre ne le pensait. Heartstopper est une histoire d’amour, d’amitié, de loyauté et de maladie mentale. Il englobe toutes les petites histoires de la vie de Nick et Charlie qui, ensemble, composent quelque chose de plus grand.
Netflix va adapter le roman graphique Heartstopper en série