L’audience est toujours en session chez NBC : la chaîne a renouvelé Night Court pour une troisième saison.
La commande pour la saison 3 est de 18 épisodes.
La suite de la comédie judiciaire de 1984-92 met en vedette Melissa Rauch (The Big Bang Theory) dans le rôle de la juge Abby Stone, qui préside le même tribunal de nuit de la ville de New York que feu son père Harry Stone (joué dans la série originale par Harry Anderson, décédé en 2018). John Larroquette reprend son rôle d’avocat Dan Fielding, qui est désormais le défenseur public du tribunal de nuit. Le casting comprend India de Beaufort dans le rôle du procureur Olivia et Lacretta dans le rôle du huissier Gurgs.
Night Court a modifié son casting dans la saison 2, Kapil Talwalkar quittant la série en tant que greffier de tribunal Neil. Nyambi Nyambi a rejoint le casting en tant que régulier de la série dans le rôle du nouveau greffier de tribunal Wyatt. La saison 2 a débuté en janvier, avec Marsha Warfield, membre du casting original, revenant en tant qu’ancienne huissière Roz dans le premier épisode et dans le final du 26 mars.
La deuxième saison de Night Court a en moyenne attiré 3,9 millions de téléspectateurs et un taux de démon de 0,44 (avec la lecture en direct+7), en baisse de 25 % et 37 % par rapport à sa première saison. Parmi les 15 programmes scriptés diffusés par NBC cette saison télévisée, elle se classe 10e en audience et 8e en démo.
Night Court renouvelé pour une troisième saison