Nobody Wants This renouvelé pour une saison 2 avec de nouveaux showrunners

Excellente nouvelle pour les fans de la comédie Nobody Wants This : la série a été officiellement renouvelée pour une deuxième saison sur Netflix. Ce renouvellement intervient seulement deux semaines après la sortie de la première saison, le 26 septembre dernier. Cependant, cette nouvelle saison s’annonce sous un autre angle avec l’arrivée de nouveaux showrunners : Jenni Konner et Bruce Eric Kaplan, anciens de Girls, qui rejoignent la série en tant que showrunners et producteurs exécutifs. Ils ont déjà commencé à travailler sur l’écriture de la saison 2 depuis quelques semaines.

Une équipe de production renforcée

La créatrice de la série, Erin Foster, restera impliquée en tant que productrice exécutive. Elle sera accompagnée de Konner et Kaplan, ainsi que de Steven Levitan et Oly Obst en tant que producteurs exécutifs. Kristen Bell, qui tient le rôle principal, continuera également à produire la série aux côtés de Sara Foster, Danielle Stokdyk et Jeff Morton. Nora Silver, de la société de production de Jenni Konner, se joindra également à l’équipe de production pour cette nouvelle saison.

Erin Foster a exprimé son enthousiasme quant à la poursuite de la série : « Créer Nobody Wants This restera un moment fort dans ma carrière. La réaction des spectateurs à la série dépasse tout ce que j’aurais pu imaginer. Je suis tellement chanceuse de pouvoir continuer cette histoire, et de le faire aux côtés de Jenni Konner et Bruce Eric Kaplan, dont je suis fan depuis Girls… Justice pour les relations saines, qui sont les plus romantiques ! »

Un casting de premier choix

Le casting de Nobody Wants This est mené par Kristen Bell et Adam Brody, accompagnés de talents comme Stephanie Faracy, Michael Hitchcock, Tovah Feldshuh, Paul Ben-Victor, Emily Arlook, Jackie Tohn, Sherry Cola et Shiloh Berman. La série suit l’histoire de Joanne (Bell), une animatrice de podcast agnostique, et Noah (Brody), un rabbin atypique. Les deux protagonistes se rencontrent lors d’une fête et, malgré leurs différences et les défis modernes de l’amour, une connexion naît entre eux. Leur relation est mise à l’épreuve par leurs familles, parfois bienveillantes, parfois sabotantes.

Un succès rapide sur Netflix

Dès sa sortie, Nobody Wants This a rapidement grimpé en tête du classement des séries en langue anglaise sur Netflix. La série a débuté à la deuxième place du Top 10 lors de ses premiers jours de diffusion avec 10,3 millions de vues. La semaine suivante, elle s’est hissée à la première place avec 15,9 millions de vues, détrônant Monsters: The Lyle and Erik Menendez Story du haut du classement.

Jenni Konner, nouvelle showrunner, a déclaré : « C’est un rêve de travailler sur Nobody Wants This. Erin est une créatrice rare avec une voix claire et un esprit véritablement collaboratif. Je suis une véritable fan de la série et je me sens tellement chanceuse de retrouver Bruce Kaplan et Sarah Heyward de Girls dans cette aventure. »

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sierra Teller Ornelas et Jana Schmieding, duo derrière Rutherford Falls, développent une comédie pour CBS se déroulant dans une réserve

The Spiderwick Chronicles : la série trouve un nouveau foyer sur Roku après avoir été virée par Disney+

C’est foutu pour le reboot de Xena

Audiences du lundi 07 mai 2018