Oscar Sharp, Damon Lindelof et Matt Reeves développent le drama médical The Human Conditions pour HBO Max

Le cinéaste britannique Oscar Sharp s’est associé à Damon Lindelof et Matt Reeves pour développer un drame médical réaliste et magique pour HBO Max.

The Human Conditions est une série originale qui suit un jeune médecin britannique qui doit apprendre à traiter des maladies impossibles et fantastiques en guérissant les problèmes émotionnels qui les sous-tendent – et en affrontant les siens en cours de route.

Il sera produit par la société de production 6th & Idaho de Reeves, la société de production britannique Brightstar et Warner Bros Television.

Sharp scénarisera et réalisera, et sera producteur exécutif aux côtés de Lindelof, Reeves, Daniel Pipski et Rafi Crohn de 6th & Idaho, et Tanya Seghatchian et John Woodward de Brightstar.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le spinoff de Arrow/Flash a un titre TEMPORAIRE

France – Les audiences du mardi 6 avril 2021

How to Get Away With Murder : le bêtisier de la saison 1

The CW travaille sur un reboot de The 4400