Outlander: Blood of My Blood dévoile les premiers membres du casting et un changement de focus

Les fans d’Outlander vont bientôt découvrir les parents de Claire mieux qu’elle ne les a jamais connus.

Le focus du préquel de la série Starz, Outlander: Blood of My Blood, a changé. Bien que la nouvelle série devait initialement se centrer uniquement sur les parents de Jamie, Brian Fraser et Ellen MacKenzie, elle racontera désormais aussi la saga des parents de Claire, Julia Moriston et Henry Beauchamp.

« La série se concentrera sur ces deux histoires d’amour parallèles se déroulant à deux époques différentes, avec les parents de Jamie dans les Highlands écossais du début du XVIIIe siècle et les parents de Claire en Angleterre pendant la Première Guerre mondiale », indique le synopsis officiel.

Comme les fans de la série le savent, les souvenirs de Claire de ses parents sont flous au mieux ; Henry et Julia sont décédés dans un accident de voiture alors que leur fille était encore jeune. Elle a été élevée par son oncle, Quentin Lambert Beauchamp, qu’elle appelait « Oncle Lamb ». On en sait beaucoup plus sur la mère et le père de Jamie, dont les histoires sont tissées dans plusieurs des romans de Diana Gabaldon sur lesquels est basée Outlander de Starz.

Selon Starz, la production de la première saison de 10 épisodes est en cours en Écosse, et Blood of My Blood a trouvé son quatuor principal. Jamie Roy (Condor’s Nest) jouera Brian aux côtés de Harriet Slater (Pennyworth) en tant qu’Ellen, et Jeremy Irvine (Mamma Mia! Here We Go Again) et Hermione Corfield (Star Wars: The Last Jedi) incarneront respectivement Henry et Julia.

Dans une déclaration, Matthew B. Roberts, showrunner/producteur exécutif/scénariste d’Outlander: Blood of My Blood, a déclaré : « Nous sommes ravis de raconter les histoires de ces deux couples. Les origines de leurs relations explorent des thèmes universels qui transcendent les époques, et nous sommes tellement excités que les fans découvrent et tombent amoureux de ces personnages et de leurs histoires d’amour de la même manière qu’ils l’ont fait avec Claire et Jamie. »

Les producteurs exécutifs de Blood of My Blood incluront également Ronald D. Moore et Maril Davis d’Outlander, et Gabaldon sera consultante.

Starz a commandé le premier spin-off d’Outlander en série en janvier 2023. En même temps, la chaîne a annoncé que la série originale se terminerait avec une huitième saison de 10 épisodes. La production de la saison finale devrait commencer prochainement en Écosse.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Amazon développe l’adaptation de Who Killed Tulum?

Les renouvellements et annulations de la semaine

Good Girls ajoute une nouvelle femme à l’équipe pour la saison 3

Amazon et l’adaptation du Seigneur des Anneaux : plusieurs saisons et un spinoff ?