OWN développe sa première série animée : The Mound

OWN développe sa première comédie d’animation, The Mound, de Munirah Safiyah Jones. Jones est la créatrice de la série de courts métrages animés Sincerely, Camille et Junt Land.

The Mound se déroule dans les années 1980 dans le quartier Orange Mound de Memphis, Tennessee, qui est le premier quartier noir de l’histoire américaine construit par et pour les Noirs. La comédie animée suit la vie de Duke et Naomi Wiley-King alors qu’ils équilibrent leur mariage, leur famille et leurs carrières avec les problèmes communautaires les plus urgents que sont les potins, les tantes bourgeoises, la salade de pommes de terre suspecte et les colonisateurs aérobics.

The Mound est produit pour OWN par les producteurs exécutifs Jones et Harpo Films, en association avec Bent Image Lab.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Together happy feelings continue juvenile one had

CBS développe le drama Cal Fire, par Max Thieriot, Tony Phelan, Joan Rater et Jerry Bruckheimer

Audiences du mercredi 09 mai 2018

Les renouvellements et annulations de la semaine