Paramount + développe une nouvelle série originale, Vice City, de Curtis « 50 Cent » Jackson

Paramount + développe Vice City (titre provisoire), une nouvelle série originale de Lionsgate Television, Paramount Television Studios et G-Unit Film & Television de Curtis « 50 Cent » Jackson.

Le projet est une idée originale des scénaristes et producteurs exécutifs Darnell Metayer (Transformers : Rise of the Beasts) et Josh Peters (Transformers : Rise of the Beasts), avec Chad Stahelski (John Wick franchise) en tant que producteur exécutif/réalisateur.

Vice City suit trois amis et anciens soldats qui retournent dans leur ville natale de Miami au milieu des années 80 après avoir été renvoyés de l’armée de manière déshonorante pour leur implication dans le scandale Iran Contra. Déshonorés, déplacés et oubliés par le pays qu’ils ont servi et sans bonnes perspectives d’emploi, les trois amis s’associent à un mystérieux immigrant colombien, unissant leurs besoins financiers et leurs ambitions criminelles pour former une équipe de cambrioleurs. Alimentés par le besoin de billets américains, ils traversent un chemin violent et dangereux à la poursuite du rêve américain.

Les producteurs exécutifs incluent également G-Unit, ainsi qu’Alex Young et Jason Spitz pour 87 Eleven.

Sous sa société, G-Unit Film & Television, Jackson a produit une grande variété de contenus sur de nombreuses plateformes, notamment la série de Starz Power, dans laquelle il a joué, et qu’il a produit et réalisé. Dans le cadre de son contrat précédent chez Starz, Jackson a été producteur exécutif dans l’expansion de l’univers Power avec les spin-offs Power Book II : Ghost, Power Book III : Raising Kanan et Power Book IV : Force, et le plus récemment a annoncé des projets en développement : trois spin-offs de BMF et le drame de boxe britannique Fightland.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Audiences du mercredi 07 février 2018

Noggin : Disney+ développe une série basée sur le livre de John Corey Whaley

USA – Les audiences du lundi 22 février 2021

USA – Les audiences du mardi 29 septembre 2020