« HAIL TO THE KING BABY » (et oui pour ceux qui l’ignoreraient cette réplique de Duke Nukem est un hommage à Evil Dead, c’était le point culture).
La production de la future série de Starz a commencé en Nouvelle Zélande il y a quelques mois, pour une diffusion dès cet automne. L’équipe sera présente au Comic-Con et pour l’occasion, la première image de la série a été dévoilée.
Mais ne vous en faites pas, il n’y a pas que ça, Raimi & Cie nous ont donné quelques précisions sur la série.
Bruce Campbell parle ainsi de ce qu’est devenu Ash dans cette série (qui se passe dans la continuité des trois films, oublions le remake moisi) :
Je suis un peu en mode John Wayne avec mon équipe – les jeunes, virils, combattants du mal qui s’associent à Ash contre sa Némésis, sans cesse en évolution.
Raimi précise que, malgré son âge, Ash est encore un très bon combattant, et qu’il va définitivement botter des culs de Deadites. Il implique également que tout ça sera (encore) la faute de Ash, le qualifiant de seule personne assez stupide pour se mêler des affaires des esprits.
A propos de ce que faisait Ash pendant le temps séparant le dernier film de la série :
Pas grand chose ! Il était très heureux de ne rien faire : dire des mensonges sur la manière dont il a perdu sa main dans des bars, tard la nuit. Basiquement c’était son mode opératoire. Donc, il n’est vraiment pas le type qui devrait gérer cette situation. Mais il n’a pas le choix.
Eheh j’ai hâte, vraiment hâte de voir ce que va donner cette série ! Elle sera diffusée cette automne, produite pas Sam Raimi et Rob Tapert, avec Bruce Campbell, Jill Marie Jones et Ray Santiago.
Première image de Ash Vs. The Evil Dead