Que va t-on voir dans la saison 2 d’NCIS : New Orleans ?

La deuxième saison d’NCIS New Orleans, dernière arrivée de la franchise, sera diffusée à partir du 22 septembre sur CBS. Mais que nous réserve t-elle ?

Tout d’abord un crossover est prévu entre NCIS et sa petite sœur de Nouvelle Orléans. L’épisode est prévu pour janvier et il s’agira sûrement d’un des personnages d’NCIS qui prendra quelques quartiers dans l’équipe de la Nouvelle Orléans.

L’équipe va s’agrandir un peu puisque Sonja Percy et Patton Plame ont été promus réguliers.

Brody adoptera un nouveau look et passera chez le coiffeur. Adieu la crinière !

LaSalle aura son arc romantique. Après les difficultés que le personnage a rencontré dans la saison 1 au niveau personnel, il va créer des liens très forts avec Sonja.

Brody va avoir un nouveau love interest. A partir du quatrième épisode, elle va rencontrer un nouveau prétendant qui ne la laissera pas de marbre. On pourra aussi espérer le retour de son ex-fiancé, James, laissant la porte ouverte à de nouvelles spéculations.

On verra un peu plus le Dr. Wade, surtout sa vie à la maison après avoir adopté deux petits garçons.

Enfin nous rencontrerons un parent de Brody. Dans l’épisode 7, Annie Potts jouera sa maman qui arrive en ville pour son travail. Il sera aussi très probable que Stacy Keach, le père de Pride, soit de retour.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

The Flash : c’est déjà le bordel dans le multiverse

France – Les audiences du lundi 16 novembre 2020

Heroes Reborn : présentation des personnages

Supergirl : une vidéo pour le premier jour de tournage