Reacher révèle sur quel livre sera basée la saison 3

Prime Video a révélé que la saison 3 de Reacher sera basée sur le livre Persuader, le 7e livre de la série Jack Reacher, écrit par Lee Child.

Le service de streaming a également confirmé aujourd’hui que Maria Sten (Swamp Thing) reviendra pour la saison 3, reprenant le rôle de Frances Neagley, aux côtés d’Alan Ritchson.

Dans la saison 3, Reacher (Ritchson) doit se faire passer pour quelqu’un d’autre afin de secourir un informateur détenu par un ennemi obsédant de son passé.

La troisième saison de Reacher est actuellement en tournage à Toronto. Le renouvellement a été annoncé en décembre, deux semaines avant la diffusion de la saison 2.

La saison deux de Reacher a été le titre numéro un sur Prime Video dans le monde entier, à la fois dans les séries et les films en 2023, lors de son week-end de sortie (en fonction de l’audience).

Basée sur les romans de Lee Child et écrite pour la télévision par Nick Santora, Reacher est produite par Amazon MGM Studios, Skydance Television et Paramount Television Studios.

Child et Santora, qui est également le showrunner, sont les producteurs exécutifs. En plus de Santora et Child, Ritchson sera producteur exécutif de la saison 3, aux côtés de Don Granger, Scott Sullivan, Mick Betancourt et David Ellison, Dana Goldberg et Matt Thunell pour Skydance.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

USA – Les audiences du vendredi 5 février 2021

Game of Thrones : la suite de Jon Snow en développement avec Kit Harington attaché au projet

Les renouvellements et annulations de la semaine

USA – Les audiences du samedi 1er mai 2021