Revolution est en deuxième position des séries qui se terminent sans se terminer, et ce, de manière plutôt gonflante (la première position est tenue par The Hour, si vous demandez à Tritri, il vous répondra sûrement Firefly).
Revolution aura donc une fin, mais en comics, et seulement disponible sur internet. Le premier issue sortira en mai et ensuite toutes les deux semaines. Pour les lire, il faudra vous rendre sur www.ComicBook.com et une semaine plus tard il sera disponible sur la page facebook de Revolution.
Le comics sera écrit par les mêmes qui ont scénarisé la série, les dessins seront d’Angel Hernandez.
Le créateur et producteur exécutif, Eric Kripke, a laissé un message pour les fans :
La fidélité que vous avez montré envers Revolution pendant ces trois derniers mois a été très touchante et irrésistible, cela signifie beaucoup plus pour nous que vous ne pouvez l’imaginer. Et grâce à tous vos efforts, nous voulions vous récompenser, vous donner quelque chose de fantastique. Et comme, malheureusement nous ne pouvons plus faire d’épisode pour la série (il y a des contraintes financières que nous ne pouvons pas surmonter), nous allons faire autre chose de mieux. Nous allons terminer l’histoire. Selon nos termes. Exactement de la manière que nous voulions.
Revolution aura une fin… en comics