Revue des meilleurs costumes d’Halloween dans nos séries de 2017

Halloween aux Etat-Unis, c’est sacré. Et les épisodes spécial Halloween de nos séries, c’est encore plus sacré (et je vous parle même pas des Christmas Specials). Cette année encore, les scénaristes ont fait fort. Petit tour d’horizon des meilleurs costumes vus cette années.

Black-Ish : la famille Johnsons dans le thème Star Wars
Junior explique à Dre pourquoi Darth Vader n’est pas techniquement allé dans le Côté Obscur – mais Dre ne se soucie pas de l’envoûtement de Junior.

 

Bob’s Burger : Linda en Chef-iff et Louise en Javier Barden dans No Country for Old Man
Le soir de Halloween, Linda essaie d’impressionner les enfants en les emmenant à la recherche d’un loup qui a terrorisé la ville. Pendant ce temps, un Bob blessé et médicamenteux croit que Teddy est devenu un loup-garou.

 

Brooklyn 99 : la pseudo distraction de Jake en référence à The Handmaid’s Tale
Classiquee épisode du Milestone où l’équipe doit s’emparer d’une ceinture de boxe.

 

MacGyver version Magicien d’Oz
L’équipe est privée d’Halloween quand ils se dirigent vers le redoutable Triangle des Bermudes pour récupérer le fils du vice-président après que son avion se soit crashé avec un mystérieux prisonnier à bord.

 

The Mick : Sabrina en Steve Job Sexy
Mickey et Jimmy organisent une fête d’Halloween dans leur manoir effrayant, mais les choses deviennent incontrôlables. Sabrina espère utiliser la fête à la maison pour cimenter son héritage, que ses parents ont terni, et Mickey enseigne une leçon à certains farceurs.

 

The Middle : Sue en troisième roue du carrosse
Frankie et Brick découvrent qu’il y a près de 50 ans, une femme est morte dans leur baignoire, alors qu’ils continuent d’enquêter, ils découvrent qu’elle a été assassinée.

 

OUAT : Evil Queen en Marilyn Monroe
Tilly tente d’aider Weaver à se souvenir de son vrai lui; Ivy surprend Lucy en train de traiter Rumple et Belle tentent de construire leur fin heureuse.

 

South Park : les papas en sorcières
À la fête annuelle d’Halloween, une sorcière jette un sort qui terrorise tout le monde.

 

Superstore : Amy en Selena Quintanilla-Perez et Jonah en fléaut de la disparition des abeilles
Un cadavre est découvert dans le magasin à Halloween, jetant Glenn et Dina dans une panique. Pendant ce temps, Amy et Garrett ont de gros problèmes en utilisant une application de rencontres sur le téléphone de Jonah.

Laissez un commentaire pour nous dire lequel est votre préféré !

 

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

La fille de Barack Obama chez Girls

Le créateur de True Detective sur une mini série

Terry Gilliams travaille sur une série : Bandits, Bandits

Le drama médical The Front Line, produit par Michael Strahan, est en développement chez ABC