Shonda Rhimes travaille sur 8 projets pour Netflix

Presque un an après avoir annoncé son déménagement à 300 millions de dollars vers Netflix, Shonda Rhimes a dévoilé sa première liste de projets en développement chez le service de streaming sous la bannière Shondaland, et il y en a huit.

Les projets de Netflix rejoignent le quatuor de dramas ABC du Shondaland, Grey’s Anatomy, How to Get Away with Murder, Station 19 et For the People. Selon son contrat, Rhimes travaillera toujours sur ces séries jusqu’à leur fin, mais toute nouvelle série sera vendue à Netflix.

Les résumés initiaux et les titres pour chaque projet Netflix sont les suivants :

(Sans Titre) Basé sur l’article du magazine New York How Anna Delvey Tricked New York’s Party People par Jessica Pressler. Manhattan se fait un nouvel ami pas comme les autres. Mais est-elle la substance dont sont faits les rêves américains ou est-elle la plus grande arnaqueuse de New York ? Est-ce une arnaque si vous aimez vous faire avoir ?

Bridgerton Project : Basé sur la série de romans à succès de Julia Quinn sur la vie des femmes et des hommes de la haute société de Londres, racontée par les yeux de la puissante famille Bridgerton.

The Warmth of Other Suns : Basée sur le livre, la série suivra la migration de plusieurs générations d’Afro-Américains fuyant le sud à la recherche d’une vie meilleure. L’histoire se déroulera entre 1916 et 1970.

Pico & Sepulveda : Créé par Janet Lehay, cette série d’époque se déroule dans les années 1840 en Californie, alors État du Mexique. Elle suit la fin d’une ère idyllique alors que les forces américaines les menacent pour revendiquer cette terre.

Reset : My Fight for Inclusion and Lasting Change : Netflix et Shondaland ont acquis les droits sur les mémoires d’Ellen Pao détaillant sa vie et sa carrière, y compris le procès intenté contre son ancien employeur qui a suscité un intense examen médiatique, a secoué la Silicon Valley et présagé le mouvement Time’s Up.

The Residence : Basé sur le livre non fictionnel de Kate Andersen Brower. Dans le monde privé de la Maison Blanche, la série offre un compte-rendu très précis des employés de la Maison Blanche et des vies qu’ils partagent avec les Premières Familles.

Sunshine Scouts : la scénariste / actrice Jill Alexander réalisera cette série d’une demi-heure comique où une catastrophe apocalyptique épargnera un groupe d’adolescentes dans un camp et qui devra ensuite invoquer son moxie et ses compétences de survie pour surmonter la catastrophe où les restes de l’humanité se conforment à la loi du scout soleil.

Hot Chocolate Nutcracker : Réalisé par Oliver Bokelberg de Scandal, son documentaire offre un regard en arrière-plan sur la réimagination du ballet classique de la Debbie Allen Dance Academy, The Nutcracker. Cette mise en scène progressive – avec son casting inclusif de tous les âges et son mélange de traditions de danse – a cimenté davantage l’héritage de Debbie Allen comme l’une des plus grandes forces pour le bien dans la danse.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Clone High : Max annule la série après deux saisons

MarVista Entertainment développe une mini-série basée sur le thriller On A Quiet Street de Seraphina Nova Glass

France – Les audiences du mardi 27 octobre 2020

France – Les audiences du mercredi 28 octobre 2020