Showtime abandonne sa série sur Joan Rivers avec Kathryn Hahn

La mini-série biographique sur Joan Rivers n’est plus en développement chez Showtime. Le projet, intitulé The Comeback Girl, devait être produit par Kathryn Hahn (WandaVision), qui devait aussi jouer le rôle principal.

La nouvelle de la mini-série potentielle a éclaté en septembre. Cependant, les producteurs du projet n’avaient pas obtenu les droits sur la vie de Rivers, qui sont détenus par sa fille, Melissa Rivers.

La logline de la série aujourd’hui disparue disait : « Trailblazer. Adorée. Cruelle. Diva. Joan Rivers a eu une vie pas comme les autres. À 54 ans, elle était une comédienne superstar… et puis tout s’est effondré. The Comeback Girl est l’histoire impressionnante et inédite de la façon dont Joan Rivers a persévéré à travers le suicide et l’abîme professionnel pour se reconstruire et reconstruire sa carrière pour devenir une icône mondiale. » La série aurait relaté la vie de Rivers au milieu des années 1980, après l’annulation de son talk-show de fin de soirée sur la Fox et la mort de son mari, Edgar Roseberg.

Rivers est décédée en 2014 à l’âge de 81 ans des suites de complications chirurgicales.

Le producteur Greg Berlanti (The Flash, DC’s Legends of Tomorrow) devait réaliser ; Cosmo Carlson aurait été responsable du scénario. Carlson et Berlanti étaient tous deux répertoriés comme producteurs exécutifs aux côtés de Hahn.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Un nouveau trailer pour Wayward Pines

France – Les audiences du vendredi 1er janvier 2021

Marc Cherry développe le drame « Jenny Is A Weapon » chez Fox

Mr. Robot change de showrunner pour le meilleur